Politique de retour & remboursement

Politique de retour & remboursement

Produits réalisés à la commande

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits confectionnés à la demande ou nettement personnalisés.

Chaque bouquet Rosali™ est préparé à la commande, avec soin, dans notre atelier de Bras-Panon. À ce titre, les retours ou annulations ne sont pas acceptés, sauf en cas de produit reçu endommagé (voir ci-dessous).

Produit endommagé à la livraison

Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos créations et à leur emballage. Toutefois, si votre commande arrive endommagée, nous nous engageons à vous rembourser intégralement ou à proposer une réexpédition gratuite selon votre préférence.

Pour cela, merci de nous contacter dans un délai de 48h après réception, à l’adresse suivante : contact@rosali.re, en joignant :

  • Votre numéro de commande
  • Des photos claires du bouquet endommagé et de l’emballage extérieur

Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus traiter de réclamation.

Autres cas

  • Aucun retour ne sera accepté sans validation préalable de notre équipe.
  • En cas d’erreur d’adresse ou de non-réception due à l’absence du client, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Nous n’acceptons pas les retours pour changement d’avis, nos produits étant confectionnés à la commande.

Nous contacter

Pour toute demande, vous pouvez nous écrire à :

contact@rosali.re

ou nous joindre via le formulaire de contact sur notre site.